Finxchange.org

L'actualité au bout des doigts !

Parrainage Treatwell, la révolution du bien être

Treatwell, a maintenant presque cinq ans d’existence et a été créée par Mallorie Sia et son associé Marie Sermadiras.

Parrainage Treatwell, Une entreprise en pleine croissance

À la base, la start-up était nommée “ZenSoon” avant de se faire racheter par “Treatwell”, une entreprise basée au Royaume-Uni. L’entreprise est avant tout un authentique guide en matière de beauté, la plateforme ne recense pas moins de 1500 adresses de professionnels de la beauté et du soin du corps en passant par les soins du visage, la manucure, l’épilation ou encore le massage. Les prix sont excessivements bas, ils démarrent à moins de dix euros selon le soin que vous voulez réserver en dans l’établissement partenaire de Treatwell. Les prix peuvent également diminuer jusqu’à -80% si la réservation est effectuée en heure creuse de la journée.

Le principe est simple et permet d’assurer aux clients une bonne qualité des soins. Les instituts partenaires spécialisés dans la beauté sont notés et la réservation s’effectue directement sur le planning des centres de beauté, celui-ci est pratique et très intuitif pour les clients. Le site permet également la fonctionnalité de créditer des cartes cadeaux qui sont à offrir à partir de dix euros.

Le programme de parrainage Treatwell



L’application de beauté Treatwell possède son propre programme sur parrainagetreatweel.fr qui consiste à vous faire gagner des crédits beauté lorsque vous invitez des amis à rejoindre le réseau Treatwell, la Treatfamily comme l’entreprise aime appeler ses clients. Le principe est simple, et efficace, l’application Treatwell vous fait gagner dix euros à chaque nouveau membre que vous inviter, les nouveaux entrant gagnent également dix euros afin qu’ils puissent tester l’application dans les instituts de beauté.

Cette offre de parrainage est accessible pour tous les résidents en France et qui sont âgés de dix-huit ans et plus. Le système ressemble aux bouches à oreille, ce qui va permettre à Treatwell de développer de manière conséquente sa base de donnée clients en échangeant ce “service” contre dix euros qui sont valables dans tous les établissements de beauté partenaire avec l’entreprise Treatwell.